• LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE CASTORAMA •
Nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer votre livraison à domicile dans les meilleures conditions.
voici les précautions à prendre en présence du chauffeur :
1
contrôler
le nombre ou l'état du ou des colis
2
déballer
le(s) colis afin de vérifier l'état de la marchandise
3
en cas de problème :
émettre des réserves
ou refuser la livraison

Sans réserve de votre part lors de la livraison, toute réparation ou réclamation sera à votre charge. Si le livreur ne vous laisse pas le temps de contrôler l'état de la marchandise, nous vous conseillons d'indiquer : "le livreur refuse la vérification" sur le bon et de le faire contre signer.
Pour être valables, les réserves doivent être précises et écrites sur le bon de livraison.
par exemple :. pour un colis incomplet, merci d'écrire " colis incomplet " et de renseigner la ou les pièce(s) manquante(s).
. Pour un colis abimé, merci d'écrire " colis abimé " et de préciser la zone abimée.
. Pour des traces de chocs sur le produit, merci d'écrire " traces de chocs " et de renseigner la zone concernée.
Vous devez également prévenir votre magasin Castorama sous 72h.N'hésitez pas à accompagner vos réserves de photos.


La gamme Belty, sélectionnée par CASTORAMA, vous propose des produits de qualité au prix juste, design et fabriqués en France